The Virtuology life

Un groupe de sociétés investi pour ses clients et ses collaborateurs.

Virtuology Digital Week

Mix parfait entre les dernières tendances, des speakers inspirants et des sessions exclusives dans des disciplines les plus pointues, la Virtuology Digital Week s’impose comme le rendez-vous incontournable du Marketing Digital.#VDWEEK

Lorsque la technologie devient intelligible et les workshop réellement activables, les innovations deviennent tangibles. A destination de ceux qui définissent, pilotent et challengent les stratégies digitales de demain, ils deviendront les acteurs d’un monde digital qui se réinvente au quotidien.

Virtuology Festive

Toutes les sociétés du groupe Virtuology International accordent énormément d’importance aux relations interpersonnelles. Fondées sur l’équilibre entre la confiance et la bonne connaissance de chacun, quoi de mieux qu’une soirée mémorable pour apprendre à bien se connaître?

Pour nos After Ski & Summer Parties nous invitons nos clients, partenaires et collaborateurs à se retrouver autour d’un cocktail (ou deux…) en toute décontraction.

Virtuology Wineclub

Qu’obtenez-vous en réunissant des experts du marketing digital, des amoureux du vin et une soif… de connaissance?

Le Virtuology Wine Club! Une formule de dégustation – avec un oenologue professionnel – validée par les papilles de tout épicurien qui se respecte.

Occasion parfaite pour se retrouver: métro – boulot – Virtuo vino.

Lisbon Websummit

“The best technology conference on the planet”

Forbes

“Where the future goes to be born”

The Atlantic

“A grand conclave of the tech
industry’s high priests.”

The New York Times

“Where the giants of the web assemble”

Wall Street Journal

4 days. 1200+ Speakers.
70,000+ Attendees. 160+ Countries …

L’occasion est trop belle: lorsque le monde de la technologie se retrouve à Lisbonne, la délégation Virtuology constitue un événement dans l’événement. Exclusif et accessible aux C-level uniquement, nous invitons les représentants des leaders du marketing digital (Google,Facebook, Amazon,…) à rencontrer les principaux annonceurs du pays. Parce qu’apprendre fait partie de notre ADN et que partager est notre seconde nature, nous retrouver sur place durant ces 4 jours est un must !